Un bout de moi...

Je m’appelle Guillaume. Originaire de l’Aveyron, je vis à présent en Occitanie à Montpellier, avec ma femme ainsi que mon inspiration, notre fils.
Après avoir beaucoup déménagé en France de Nice à Montpellier en passant par Marseille mais également à Montréal pendant huit ans, je me suis rendu compte que ma place était proche des miens, de mes racines…

Lors de mon expatriation, j’ai pu me former dans un studio photographique et ainsi apprendre les bases du métier. Avant tout, ce qui m’a amené du divertissement au statut de professionnel, c’était de pouvoir et vouloir, vivre et figer le moment présent quel qu’il soit, lors des mariages et séances lifestyle, grâce à vos idées, les miennes et notre confiance mutuelle.

Pendant mes voyages j’ai pu constater que chaque famille était unique et différente qu’elle soit au Canada, à Cuba, en Thaïlande, au Sri Lanka ou en France dans la maison d’en face. Mais chacune d’elle à un sentiment qui les relie : c’est l’amour

C’est à partir de ce moment que j’ai décider de devenir créateur d’héritage visuel !

Guillaume Planat photographe mariage et lifestyle sur Montpellier, l'Hérault et la région Occitanie

« Ce que la photographie reproduit à l’infini n’a lieu qu’une fois »

Roland Barthes

Créons ensemble

Votre Héritage visuel

Désolé toutes les images sur ce site sont protégées par un ©copyright. Ces images sont les miennes, si vous voulez les partager demandez moi. Merci